02-24-2019, 12:09 PM
User Info
Je ne sais pas si je poste au bon endroit,  donc post à déplacer si nécessaire
Je souhaiterai m' initier au coupé chou mais je n'y connais rien,  mais alors strictement rien. Faut il commecer par la shavette ou pas ? Matériel minimum et  comment l'entretenir ? Merci pour vos réponses car je suis un superbe newbie  Smiley_1140

0 24
Reply
 02-24-2019, 02:35 PM
User Info
(02-24-2019, 12:09 PM)lediableocor Wrote: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,  donc post à déplacer si nécessaire
Je souhaiterai m' initier au coupé chou mais je n'y connais rien,  mais alors strictement rien. Faut il commecer par la shavette ou pas ? Matériel minimum et  comment l'entretenir ? Merci pour vos réponses car je suis un superbe newbie  Smiley_1140

What... Huh

1 1,073
Reply
 02-28-2019, 05:22 PM
User Info
Je vous recommende commencer avec une bien aiguisé rasoir coupe chou. Aussi je pense, et j'ai fait ça quand je eté newbie de acheter aussi une rasoir sûreté, ces't plus facile mais tu vais a essayer des techniques qui sont les memes pour la rasoir droite, comment utiliser la brosse et savon et aussi étirer la peau. La premiere rasoir sûreté je acheté ces't Merkur mais aussi les puis trouver des vieilles Gilletes ou autres au marchés au puces. Quand je commençé, je acheté la Dovo Best Quality (allemande, Solingen) pas trop cheré mais tres bonne. La lame 5/8 est bonne pour les debuntants. Aussi vous aurais besoin de un cuir a rasoir pour repasser le fil. Cest tres important de faire bien il ya beaucoup de videos sur You Tube. Chereche pour le page au You Tube de Fislade. Ce mec a de tres bons videos en français sur le coupe chou. Il faut aller doucement. Apres cvous auras le meilleur rasage!

0 54
Reply
 02-28-2019, 06:13 PM
  • naiyor
  • Active Member
  • Ontario, Canada
User Info
Je suis d'accord avec ça  Signs011

0 438
Reply
Users browsing this thread: 1 Guest(s)