02-24-2019, 03:38 PM
User Info
Bonjour à tous, 

Je me suis remis au RT il y a maintenant 9 ans. Pour le moment, je me rase au DE ou SE, selon ... après une tentative de rasage au CC il y a maintenant fort longtemps et qui fut un échec total. Désireux de me remettre à ce style de rasage par pur plaisir du geste beau et noble qui fait de cet art un moment de plaisir "Et non une corvée" et après avoir lu un nombre de conseils considérable sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire afin de profiter de vos recommandations. 
En ce qui me concerne, je suis un débutant total en la matière. J'ai donc tout à apprendre ... Et il y a du boulot. 

0 24
Reply
 02-24-2019, 09:05 PM
User Info
Det er alltid hyggelig når folk velger å komme tilbake til den tradisjonelle måten å barbere seg på...

Laissez-moi réessayer, avec l'aide de Google Translate. Shave Nook a des membres du monde entier qui parlent dans de nombreuses langues. Cependant, l'expérience montre que la majorité des répondants ont tendance à répondre aux messages en anglais, probablement en raison du grand nombre de membres des Amériques.

Google Translate et d'autres traducteurs automatiques ne sont peut-être pas en mesure de capturer toutes les variations subtiles de sens - je sais qu'il a du mal à traduire en norvégien par exemple - mais ils aident davantage de membres à comprendre et vous aident, comme ils ont aidé tant de membres ici le 'Nook communique à travers le fossé linguistique Smile

3 7,283
Reply
 02-25-2019, 10:44 AM
User Info
(02-24-2019, 09:05 PM)WegianWarrior Wrote: Det er alltid hyggelig når folk velger å komme tilbake til den tradisjonelle måten å barbere seg på...

Laissez-moi réessayer, avec l'aide de Google Translate. Shave Nook a des membres du monde entier qui parlent dans de nombreuses langues. Cependant, l'expérience montre que la majorité des répondants ont tendance à répondre aux messages en anglais, probablement en raison du grand nombre de membres des Amériques.

Google Translate et d'autres traducteurs automatiques ne sont peut-être pas en mesure de capturer toutes les variations subtiles de sens - je sais qu'il a du mal à traduire en norvégien par exemple - mais ils aident davantage de membres à comprendre et vous aident, comme ils ont aidé tant de membres ici le 'Nook communique à travers le fossé linguistique Smile

Bonjour
Merci pour le message j'essaierai autant que possible de mettre mes posts en français et en anglais google translate s'en sort encore pas trop mal dans ce domaine et en plus ça prend pas beaucoup de temps cordialement

0 24
Reply
 02-25-2019, 04:39 PM
User Info
Bien sur tu fais ce que tu veux de ce que je vais t'écrire, mais voici ce que moi je te conseillerais. Procure-toi une "shavette", un coupe choux aux lames interchangeables. Il y a plusieurs avantages à faire ainsi.

Premierement, le prix d'une shavette est très bas, et tu n'auras qu'à briser les lames de DE que tu possèdes déjà pour l'utiliser. De l'autre côté, si tu veux un vrai coupe choux, il va te falloir en acheter un avec un minimum de qualité, une bonne strap de cuir, de la pâte de diamant ou autre, de l'huile pour protéger ta lames entre chaque utilisation. Apprendre à "stropper". Si tu ne l'affute pas toi même sur des pierres, te trouver quelqu'un de bon pour le faire pour toi.

De l'autre côté, il y a aussi le côté du devellopement des habiletés. La lames d'une shavette est deux fois moins longues que celle d'un vrai coupe choux (j'essaierai de prendre une photo avec un comparatif). Il est donc plus facile d'apprendre le maniment avec une lames plus courte, surtout pour les regions de chaque côté du cou.

Et je te conseillerais de commencer avec des lames plus douces et qui pardonne plus, donc ne commence pas avev des lames feathers mettons!

Voici pour l'instant, si tu as des questions n'hésite pas.

0 286
Reply
Users browsing this thread: 1 Guest(s)