02-24-2019, 03:38 PM
User Info
Bonjour à tous, 

Je me suis remis au RT il y a maintenant 9 ans. Pour le moment, je me rase au DE ou SE, selon ... après une tentative de rasage au CC il y a maintenant fort longtemps et qui fut un échec total. Désireux de me remettre à ce style de rasage par pur plaisir du geste beau et noble qui fait de cet art un moment de plaisir "Et non une corvée" et après avoir lu un nombre de conseils considérable sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire afin de profiter de vos recommandations. 
En ce qui me concerne, je suis un débutant total en la matière. J'ai donc tout à apprendre ... Et il y a du boulot. 

0 24
Reply
 02-24-2019, 09:05 PM
User Info
Det er alltid hyggelig når folk velger å komme tilbake til den tradisjonelle måten å barbere seg på...

Laissez-moi réessayer, avec l'aide de Google Translate. Shave Nook a des membres du monde entier qui parlent dans de nombreuses langues. Cependant, l'expérience montre que la majorité des répondants ont tendance à répondre aux messages en anglais, probablement en raison du grand nombre de membres des Amériques.

Google Translate et d'autres traducteurs automatiques ne sont peut-être pas en mesure de capturer toutes les variations subtiles de sens - je sais qu'il a du mal à traduire en norvégien par exemple - mais ils aident davantage de membres à comprendre et vous aident, comme ils ont aidé tant de membres ici le 'Nook communique à travers le fossé linguistique Smile

3 7,283
Reply
 02-25-2019, 10:44 AM
User Info
(02-24-2019, 09:05 PM)WegianWarrior Wrote: Det er alltid hyggelig når folk velger å komme tilbake til den tradisjonelle måten å barbere seg på...

Laissez-moi réessayer, avec l'aide de Google Translate. Shave Nook a des membres du monde entier qui parlent dans de nombreuses langues. Cependant, l'expérience montre que la majorité des répondants ont tendance à répondre aux messages en anglais, probablement en raison du grand nombre de membres des Amériques.